Question en attente de réponse

Carte avalé dans un distributeur

Ma carte à été avaler dans un distributeur , le problème c'est que j'ai perdus le numéro avec lequel j'ai souscris mon compte Nikel et je n'ai pas non plus les identifiants de la carte étant donné qu'ils sont au dos de la carte. Par contre j'ai l'email avec lequel j'ai fais la carte mais comment faire ?

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Pour cela il faut le numéro de compte figurant sur le rib et faire appelle au service de mise en opposition. Contactez également le service client par mail en expliquant votre problème sos@compte-nickel.fr
Cordialement.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
points

sauf qu ils ne sont jamais joignable et pour les mails ils ne répondent pas toujours enfin sauf si vous ne râlez pas trop! pour ma part j achète une carte jusque la ok puis jamais reçu mon code par SMS ! je clique sur le lien sur internet et cela me met (client inconnu)!!!!!!! bon... ensuite ma carte avalée dans un distributeur pour la premiére utilisation! bon... je contact le service client et me disent ( racheter un pack a 20 euros)!!!!! je trouve deja un peu gonfler que la faute vienne d eux et de me demander de racheter un pack si je veux avoir une chance de disposer un jour de mon argent!! bref.. depuis l ouverture soit en février je n ai pu retirer une quelconque sommes d argent!!! je suis SDF a paris j ai besoin de mes fonds pour pouvoir me payer au moins une chambre d hotel dans l attente je squatte le 115 ou les parking ! Rageant alors que j ai sur mon compte !! je ne sais plus quoi faire.. aucune réponse de la part du service client je reste dans le flou sans argent et en étant dehors .. dommage je suis passer au journal du 19/20 du lundi 16 janvier 2017 pour la condition d un plan grand froid hivernal si javais eu ce genre de problèmes à cette époque j en n aurais faire part au journaliste et devant caméra!! je ne lâcherai pas l affaire c est certain //