Question en attente de réponse

recuperation du solde?

impossible d'obtenir de reponse et d'avoir quelqu'un au tel pour recuperer mon solde, ce ne sont que des voleurs et des escrocs mais je ne vais pas en rester la, ils se prennent pour qui a voler l'argent deposer sur le compte. j'ai déposer une plainte et mon dossier est suivi par 50 millions de consommateurs, vous allez voir si vous pouvez arnaquer les gens comme vous voulez

STEVENS G.
STEVENS G.

STEVENS G.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour Stevens, pouvez-vous m'indiquer dans quelles circonstances une partie de votre solde a été débité ? Etait-ce au cours d'une opération de débit par Carte bancaire, était-ce ne France ou à l'étranger ? Merci de votre réponse

STEVENS G.
STEVENS G.

STEVENS G.

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour, j'ai ouvert un compte nickel le 21/03/2017 et fait un depot cash chez le buraliste de 75euros pour voir comment cela fonctionnait, le 22/03 je recois un mail m'indiquant la cloture du compte sans aucune explication et depuis pas moyen d'avoir quelqu'un et de recuperer l'argent restant. Les seules reponses sont de contacter le service client mais apres de nombreux essais aucune explication. et la ils m'envoient un autre mail disant utilisation frauduleuse du compte.. c'est n'importe quoi

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
130 / 750
points

Si vous avez toujours le ticket attestant du dépôt chez le buraliste, faites parvenir une copie accompagnée du récit des faits par courrier recommandé à : FPE CHARENTON - 18 Avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT.

STEVENS G.
STEVENS G.

STEVENS G.

Niveau
0
43 / 100
points

merci bien, oui je l'ai encore et je vais envoyé tout ca demain. bonne soirée