Question en attente de réponse

Attention à Ce ZAM by Carrefour banque

Bonjour, bonsoir.
Certains d'entre vous sont peut être au courant. Compte nickel va avoir un nouveau concurrent. Et pas des moindre. Il s'agit de Carrefour banque. Par le biais d'une nouvelle offre prévue pour le 18 avril prochain, ce compte baptisé C-ZAM sera proposé dans les Carrefour, Carrefour market et dans les Carrefour City. Les retraits seront gratuits dans les distributeurs Carrefour banque et BNP. La carte sera sans contact. Ce compte sera en temps réel et ouvert à tous et même aux interdits bancaires. Toutefois, attention au fait que ça reste une banque. Contrairement​à compte nickel, ici pas de compte de compte de cantonnement mais l'argent part dans mes compte de Carrefour banque et BNP (actionnaire à 40 % de Carrefour banque). Carrefour octroit des crédits également. Méfiance ! À la prochaine crise vous pouvez tout perdre comme en 2008. Donc Carrefour banque : une banque ouverte à tous mais tout en restant une banque.
Toutefois, compte nickel doit impérativement se renouveller. À part augmenter les tarifs, mettre en place la carte personnalisée, pas grand chose n'a changé. Il faut aller plus loin. Le sans contact est de plus en plus rependu. Activation et désactivation de la carte par internet, paramétrage de cette dernière, on attend toujours. Alors compte nickel devrait tenir ses promesses à présent. Les compte pros prévus pour début 2014, toujours pas là. Pour quand ? Les auto entrepreneurs ne peuvent plus rester à cause de la loi Macron. Nickel doit contre attaquer. Il en dépend d'une part de sa propre survie et d'autre part de l'aide apportée aux buralistes agrées.

MARNIK C.
MARNIK C.

MARNIK C.

Niveau
1
748 / 750
points

Réponses

frederic T.
frederic T.

frederic T.

Niveau
0
32 / 100
points

Et ce compte viens de devenir une banque

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
1
152 / 750
points

Czam ?

Carrefour et BNP (encore ! )

On est loin de l'éthique, mais chacun fait en conscience.
Pour moi, ce sera Banque Postale : 51€/ an en tout. En prenant en compte les frais de retraits, c'est équivalent au coût de Compte Nickel, l'odeur en moins.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
700 / 750
points

Bonjour, MARNIK C. Votre commentaire me semble objectif et effectivement Carrefour va prendre des clients(mécontent et très impactés par les différents bugs) à CN. Mais j'ai bien peur qu'ils risquent de rapidement déchanter. A mon avis, CN doit d'abord adapter ses effectifs et ses moyens informatique devant son succès avant de faire évoluer quoi que ce soit sur son offre et donc d'abord avoir une solution pérenne(plus de 8 jours pour recevoir/emmètre des virements est INACCEPTABLE). Ensuite une fois tous les dysfonctionnements identifiés et résolus faire une enquêtes sur les nouveaux besoins des clients. Et j'attends surtout que BNP communique ses réels intentions suite au rachat de CN. A SUIVRE!

Quand à miche M veuillez allez faire votre pub ailleurs.
Je viens de demander au modérateur de vous bannir!