Question en attente de réponse

Pourquoi il y a eu 300 euros de débité sur mon compte alors que le retrait à été refusé?

Problème de retrait

RUDY G.
RUDY G.

RUDY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AMINE H.
AMINE H.

AMINE H.

Niveau
0
54 / 100
points

salut , pareil , on ma débité de mon compte avec un paiement refusé :(. J'attend la fin de la journée et je vai porté plainte . Compte nikel c'est pitoyable

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour c'est pareil pour moi des achat en carte refusé
mais débité sur mon compte...

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Salut pareil pour moi 280 euros de débité alors que je n'ai pas eu l'argent
Possibilité de retrait refusé avec solde crediteur de 500 euros
Comment on fait ?
Mr nickel où est mon argent ???

MARIE-NOELLE BERNADETTE L.
MARIE-NOELLE BERNADETTE L.

MARIE-NOELLE BERNADETTE L.

Niveau
0
21 / 100
points

pareille j ai voullu retiré en 2 fois au distributeur mais aucun argent de sortie mais débiter sur mon compte

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose aujour'dhui, je n'y comprends rien c'est la premiere fois d'habitude chez nickel tout ce passe bien et maintenant je suis dans une galère pas possible à cause de ca. Je veux récupérer mon argent et personne ne réponds au service clients, c'est inacceptable!

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
13 / 100
points

va t'on nous rembourser? déçu du compte nickel là

LIAMINE T.
LIAMINE T.

LIAMINE T.

Niveau
0
51 / 100
points

C'est vraiment honteux !!!! Aucune réponse du service client, on est dans le flou et des paiement refusés sont débités et on a aucune réponse !!!! Je vais porter plainte et clôturer au plus vite mon compte !!!!

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Pareil. Toutes mes opérations ont été refusées mais la plupart remboursé sauf 2 retraits manque a l'appel. J ai essayé 200 ca ne marchait pas donc j essaie 100 puis 40 sauf que en consultant mon compte tout a été prélevé. Seul les 40 euros m ont été remboursé mais pas les 300 euros restant. J appelle depuis ce midi en vain personne sauf un robot... 300 euros c est énorme comment ca se passe maintenant. Je n'ose meme plus utiliser ma carte. J aimerais revoir la couleur de mon argent. Doit on porter plainte ?? Et fermer nos comptes par la suite???je n'ai jamais eu de soucis avec eux jusqu'à aujourd'hui

LIAMINE T.
LIAMINE T.

LIAMINE T.

Niveau
0
51 / 100
points

Et bien au bout de trois heures ils m'ont enfin répondu et ils me disent qu'ils ont reçu l'écriture du virement mais pas les fonds. Je ne les crois pas du tout, car cela n'est jamais arrivé depuis un an. Je pense qu'ils ont des problèmes internes et qu'ils rejettent la responsabilité. Le mieux serait de porter plainte je pense.

maud A.
maud A.

maud A.

Niveau
1
132 / 750
points

C'est votre virement que vous ne avez pas reçu ou problème de retraits aussi

MARIE-NOELLE BERNADETTE L.
MARIE-NOELLE BERNADETTE L.

MARIE-NOELLE BERNADETTE L.

Niveau
0
21 / 100
points

vous m avez remboursé les 300 euros mais manque encore 500 euros je suis dans la panade pour mes factures

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Pout ma part toujours rien sur le remboursement de mes 300 euros. Et de plus mon compte est quasi a zero 2 prelevement demain et un trou de 268.87 €ou est passé mon argent ?? Sur 625, 87€ j'ai pu depenser que 9,37 et 16,24 € chez 2 commercants. Je vous laisse faire la différence il me manque au total 568, 87€. Deux prélèvements prevus demain et deux autres a faire par cb... Comment faire !!avec 31, 35 €sur mon compte!! Demain matin j espere que ca sera régularisé sinon c est une plainte direct. J ai l'attestion du cmb comme quoi aucun argent n'a été percu des 340 euros que j ai voulu retiré en 3 fois puisque ca bugguait. Seul 40 euros m'ont été remboursé ainsi que mes achats sur internet (pour mes courses) mais non seulement il me manque 300 euros et-268,87€. En +. Ma seule erreur est d'avoir essayé retirer une grosse somme des la première fois... La on est pas mal a etre dans cette situation... C est enervant stressant et le pire c est que quant on vous appelle, aucune reponse personne au bout du fil

FREDERIC Z.
FREDERIC Z.

FREDERIC Z.

Niveau
0
41 / 100
points

G le même problème que vous..G envoyer un mail se midi et il m ont repondu dans les 5 minutes..bug informatique..les comptes seront reapprovisionner dans les meilleurs délais...c frustrant mais sa ne sert a rien de s insurgée contre nickel..car s il y avait pas nickel nous serions nombreux a être dans la mouise je pense

CHAINEZE B.
CHAINEZE B.

CHAINEZE B.

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai eu le même souci hier j'ai voulu commandé dans un restaurant rapide paiement refuser à 2 reprise j'ai été prélever 2 fois j'ai voulu retirer l'argent en pensant que était leur machine qui ne fonctionner pas pareil solde insuffisant mais j'ai été prélever que faire ?

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Apparemment ca devrait se regulariser d ici a demain matin... Normalement... A voir. Je laisse une chance,560 euros dans la nature... Donc si c est arrangé, tant mieux sinon demain après-midi je fais le nécessaire.... Mais je ne désespère pas on est beaucoup de monde a vivre cette situation c est un bug général,,, laissons leur cette chance de faire le nécessaire comme ils le disent en vous connectant a votre compte.c est une question d'heure, j'espère.

MANUEL HENRIQUES D.
MANUEL HENRIQUES D.

MANUEL HENRIQUES D.

Niveau
0
82 / 100
points

C'est une honte car Nickel à été racheté par BNP Paribas !!!

KARIMA Z.
KARIMA Z.

KARIMA Z.

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil 2 fois 150e et 2.fois 20e et un paiment de 100e refuse mais quans.meme.débite sumpa pour la.suite mais je pense quil.nous fait.a tous porter plainte meme.ensemble

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai fait un retrait de 20 euro hiere qui on été débité et ça marque retrait de 500 euro effectuer alor que ne n'es rien faire et prélèvement de 66 euro effectuer 3 fois aider moi svp

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
1
113 / 750
points

Sur leur page Facebook :

[MISE A JOUR]

Chers clients,

Nous vous informons que la situation est rétablie mais quelques ralentissements peuvent encore persister. Les opérations carte ainsi que les virements sortants sont à nouveau disponibles. Les transactions qui ont été refusées et débitées à tort hier sur vos comptes seront régularisées d'ici demain matin.

Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne que cela a pu vous occasionner. Nous comprenons la difficulté pour certain de finir le mois et de patienter le mois suivant quant à l'arrivée des prestations.

Nous regrettons profondément cette situation qui met dans l'embarras bon nombre d'entre vous et entache fortement notre principe de "payer et être payé".

Nos équipes restent mobilisées et mettent tout en oeuvre afin que la situation reste stable.

De la part de toutes les équipes, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Compte Nickel

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi hier je voulais retiré 240 euro on m'a retiré des sous j'ai pu dépenser que 40 euros pourquoi je voudrais​ savoir j'espère que sa va se remettre le mois prochain car je peut rien faire merci

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour jai eu le meme soucis le 5/04/2017 a 13h30 j'ai ete débité 2 fois 160€ sur mon compte hors le guichet marquait vous avez depassé le montant autorisé ...et je nai pas eu cette argent ... comment faire et vais je me faire rembourser .car votre probleme informatiques me met dans un decouvert dont je nai pas le droit ..

SANDRA N.
SANDRA N.

SANDRA N.

Niveau
0
78 / 100
points

a toute les personnes qui ont ouvert un compte nykel s il rembourse pas chercher pas plus loingt c est des arnaqueurs!!!!changer de banque c est le mieux et porter plainte!!!

AZIZA B.
AZIZA B.

AZIZA B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi meme j ai essayer de retiré 2 fois 250e que je n ai pas obtenue .et tjr pas de rembourssement de 500e . comme dit une amie se sont des compte virtuel

ANTONY T.
ANTONY T.

ANTONY T.

Niveau
0
42 / 100
points

Je viens de rester en attente pour avoir le conseiller exactement 43 minutes sur le numéro 01-76-49-00-00 pour qu'au final un robot me dit veuillez nous contacter a l'adresse mail sos@compte-nickel.fr merci de votre appel et bim ça raccroche.
J'ai envoyé un mail et ils me répondront sous 5 jours mais mdr...ils nous prélèvent de l'argent à tord et bientôt on va attendre un mois pour être remboursé.
Ils prennent vraiment les gens pour des enculés c'est pas possible, ils se disent pas que les gens on des factures, des loyers à payer en date et en heure ? ils mettent des gens dans la merde sans s'en rendre compte, et le pire ils répondent même pas aux problèmes qu'ils peuvent causer !!

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
21 / 100
points

sous huit jour ca ce remet automatique

Beka B.
Beka B.

Beka B.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi argent volatiliser dc comme par magie le lendemain du rachat de nickel par le groupe bnp paribas et vous savez ce qu'ils ont fait ils ont speculer avc notre argent pour recuperer leur investissement avc nos sous et nous mettent ds la merde totale pour generer des gains(interet en 48h)bravo bnp c'est contre la bnp qu'il faut porter plainte le beug n'est qu'un mensonge c'est honteux profiter de l'argent ds clients sans aucun scrupule PORTONS TOUS PLAINTE CONTRE LA BNP POUR LANCER UNE ENQUETE FINANCIERE SUR CE QUI C'EST PASSÉ !!

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous m'avez comptabilisé deux retraits le 5, que je n'ai pas eu forcément. Vous ne répondez pas aux mails et au téléphone impossible d'avoir quelqu'un, je n'ai plus de quoi nourrir mes six enfants à partir d'aujourd'hui à cause de vous !!! ARNAQUE v!!!! Je me charge de la publicité média et de porter plainte des fin de journée (oue suis encore trop gentil j'attends de voir si la vous serez me répondre)