Question en attente de réponse

Commande annulée (en traitement sur l'interface) et paiement sensé être remboursé vers qui se tourner ?

J'ai commandé ce matin en ligne mais le site de vente à refusé sans raison le paiement par carte nickel, le site de vente à donc annulé la commande et exécuté une procédure de remboursement (déjà faite d'après le chat avec un membre du SAV du site). Sauf que sur l'interface web de mon compte nickel, l'opération est marquée comme en traitement ; et donc d'après ce que j'ai lu, en attente du site de vente. Donc pour accélérer le remboursement vers qui doit-je me tourner ? Le site de vente qui me dit que le remboursement à été fait et que c'est a compte nickel de gérer ou la faq de compte nickel qui dit que lors d'un remboursement c'est vers le site de vente que je doit me tourner, que compte nickel traite le remboursement "en temps réel".

JOHAN P.
JOHAN P.

JOHAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NORADINE M.
NORADINE M.

NORADINE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le délai de régularisation d'une opération en cours de traitement est de 8 jours ouvrés.

Cordialement,
Compte-Nickel

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
1
122 / 750
points

Ne t inquiétes pas , aujourdh' ui , tout est instantané ,
alors ton argent part sur un compte virtuel , fait des bénéfices et aprés 8 jours ouvrés ( donc jusqu a 10-11 jours avec week end ) puis te les remettent parcequ ils sont obligés légalement et profitent du temps maximum légal . Ou sont nos bénéfices ?

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
1
122 / 750
points

Salut , ne t inquiétes pas , aujourdh' ui , tout est instantané ,
ton argent part sur un compte virtuel , fait des bénéfices et aprés 8 jours ouvrés ( donc jusqu a 10-11 jours avec week end ) puis te les remettent parcequ ils sont obligés légalement et profitent du temps maximum légal . Ou sont nos bénéfices ?
J espère avoir été clair .