Cette question a été résolue

activation non fonctionnelle !

je suis la procedure indiquée pour activer ma carte , je rentre l identifiant
je recois un code d activation par sms , je saisis ce code dans l'interface

et la ...impossible d'avancer !
j appele le support personne , je laisse un message sur sos 3 jour d'attentes
si quelques a un debut de reponse ?

a noter que ma carte precedente est bloqué car j ai rentré 3 fois le code
de la carte du buraliste sur ma carte personalisée
bilan deux mois plus tard j'ai ma nouvelle carte personalisé
que j ai commendé 3 fois au passage ....
donc deux mois sans carte avec mon argent bloquée sur le compte
super !

si quelqu'un a un debut de reponse a mon histoire
merci d'avance ....

erika E.
erika E.

erika E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service client par email : sos@compte-nickel.fr ou via facebook en nous envoyant un message privé. Pouvez-vous également nous transmettre une capture d'écran de votre problème . ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile