Cette question a été résolue

Avez vous aussi des bugs ?

Bonjour,
Je vais certainement passer pour le grand colérique de service, mais honnêtement le compte Nickel c'est devenu n'importe quoi !!!
Le 14 Juillet, resto avec ma compagne elle aussi au compte Nickel, au moment de payer, ma carte Nickel refusée pourtant compte approvisionné, on essaye avec la carte de ma compagne, pareil !!! Résultat grosse honte et obligé d'aller au DAB !
Très souvent aussi, comptes toujours approvisionnés mais certains prélèvements rejetés ! Pourquoi ? Mystère ! Donc résultat : frais en plus, de la part des opérateurs internet et mobile, EDF et autres ...
Mais la cerise sur le gâteau, c'est il y a 10 jours, un achat sur cdiscount en 3D secure de 113 € en une seule fois, paiement ok, montant débité, commande validée et expédiée ... Et tenez vous bien, le paiement vient d'être re-crédité sur mon compte aujourd'hui !!! Fantastique ! Je vais recevoir une commande que je pensais payée mais qui en fait, ne l'est pas !!!
Compte Nickel, là honnêtement, ca suffit quoi !

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
899 / 2000
points

Bonjour,

Je vous invite à envoyé un mail au service client Nickel à SOS@compte-nickel.fr
Un conseiller vous répondra sous 3 à 5 jours ouvrés Hors WeekEnd.

En espérant vous avoir répondu.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile