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code secret jamais reçu, comment faire ?

Bonour, ej suis chez nickel depuis plus de trois mois, et je n'ai jamais reçu mon code secret, ne faisant que des achats via internet j'avais complétement oublié... cependant j'avais tout fait pour recevoir ce compte a la création de mon compte, j'ai meme un papier, façon ticket de caise, qui me dit que mon code secret pour ma carte mastercard a été reçu et que je peux aller sur le site pour le recevoir de nouveau, j'ai fais cela hier, et je n'ai reçu aucun sms, de plus depuis hier, je ne peux plus effectuer d'achat via internet... dès l'essai de recupérer mon code secret via votre site...

ZAHAIR B.
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erika E.
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Bonjour,

Votre code confidentiel de carte n'est sauvegardé que 3 mois après souscription chez Compte-Nickel. Passé ces 3 mois, si vous perdez votre code vous devrez procéder au remplacement de votre carte (10€).

Bonne journée.

Marc
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Sauf qu'il ne l'a pas perdu,mais jamais reçu (je confirme, ilne m'a pas été envoyé automatiquement non plus). Essaie de demander l'envoi sur le serveur vocal (numéro au dos de la carte) : moi ça a fonctionné, mais pas aussi tard...

erika E.
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Bonjour Marc,
Le client a passé les 3 mois, le code ne pourra lui être envoyé car il n'est plus sauvegardé chez Compte-Nickel.
Il est préférable d'utiliser sa carte immédiatement après souscription et mémoriser le code confidentiel afin de ne pas se trouver en difficulté après 3 mois.
Concernant les clients qui ne reçoivent pas le code à la souscription, le service client peut vous accompagner car on parle d'un problème technique qui ne concerne qu'une infime partie des clients Nickel.
De plus, si votre adresse est confirmée, vous pouvez demander le renvoi du code via votre espace client (avant la fin des 3 mois).

ZAHAIR B.
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En fait, je ne sais pas si je suis exactement chez nickel depuis plus de trois mois, car mon compte a été activé bien après, un mois après je crois, donc je crois être dans les délais, je n'ai pas encore fait le service vocal, je le ferai plus tard, mais quand j'ai fais via mon espace le renvoi du code je n'ai rien reçu, alors que mon compte est activé, et que mon adresse est confirmé depuis longtemps.

Comme je le dis, ce n'est pas normal que je n'ai pas reçu mon code, jamais, alors que mon compte est activé depuis longtemps, mais je dois re-payer une carte 10euros pour une erreur de nickel ? d'ailleurs je les ai contacté par e-mail, j'ai toujours aucune réponse... sinon, la procédure pour changer sa carte est laquelle ? je garderai mon rib et mon argent sur mon compte ?

ZAHAIR B.
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J'ai essayé le vocal, il me dit que ça fait plus de 3mois... mais je n'avais jamais reçu le code, il y a pas une personne qui travaille chez nickel pour me répondre ? Je veux envoyer les captures d'ecran qui montre que je NAI JAMAIS reçu mon code secret... je ne paierais pas 10euros pour une erreur de la part de nickel...

erika E.
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Bonjour,
Malheureusement le service client vous indiquera de remplacer votre carte. Nous ne pouvons à ce jour vous renvoyer votre code confidentiel de carte.

ZAHAIR B.
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c'est fou... je vais devoir payer pour une erreur de leur part ? de plus je demande juste un code, c'est pas la mer a boire...

erika E.
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C'est dommage que vous vous en rendiez compte 3 mois après la souscription. =/
Contactez toujours le service client en parallèle.