Question en attente de réponse

Probleme technique de nickel où est passé mon argent???

Bonjour, j avais voulu faire un paiement sur free mobile et ce paiement a été refusé " suite à problème technique ... veuillez essayer dans quelques minutes" . Je laisse passer ces quelques minutes je retente rebelotte même problème. Bûtée a vouloir payer 3 ème tentatives pareil! Je vais par curiosité ou pré sentiment voir mon compte et je vois que les 3 transactions ont été débité enfin en cours. Je ne comprends pas pourquoi ils disent de re essayer si au final le probleme est débité a chaque tentative. J ai envoyée un mail à "sos" mais pas de reponse! Deuxième fois que j ai ce genre de probleme, attendre 8 jours pour être re crédité or qu ils leur a fallut juste 2 secondes pour débité c est abusé!
Bon courage à ceux dont l argent à disparu.

Sophia P.
Sophia P.

Sophia P.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ERIK J.
ERIK J.

ERIK J.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai effectué un achat SNCF il y a 2 jours, débité immédiatement alors qu'après avoir bataillé avec le service financier de sncf internet paris et m'etre deplacé jusqu'à gare du nord pour réclammé, j'ai eu confirmation que l'opération n'a jamais eu lieu. pourtant Nickel a débité mon compte!!?? vers quelle destination??

JEAN-CHARLES DIMITRI GREGORY G.
JEAN-CHARLES DIMITRI GREGORY G.

JEAN-CHARLES DIMITRI GREGORY G.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour j'ai le même problème, retrait et paiement par carte impossible malgré mon compte positif, nous pourrions avoir une réponse claire sur ce problème? merci

il apparait que nombre de ces problèmes sont survenus depuis le rachat de nickel par BNP! coïncidence? en tout cas il est tt à fait regrettable de ne pas avoir de réponses claires sur "ces problèmes techniques". et des excuses pour cette malveillance

Sophia P.
Sophia P.

Sophia P.

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours pas de réponse de sos nickel, quand j appel au bout du temps d attente ça raccroche... ça me saoule le délai de 8 jours est passé, qu' en est il de mon argent?!

Marlene C.
Marlene C.

Marlene C.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour le même problème hier soir il mon débiter 4 fois !!!!! Combien de temp pour re créditée mom compte?

Sophia P.
Sophia P.

Sophia P.

Niveau
0
23 / 100
points

Mon problème c est réglé ce matin. Donc mercredi 2 août jour ou il y a eu ce probleme et aujourd hui 11 août proble résolu ce matin.
Par contre je n ai jamais eu de reponse via me mail que je leur ai envoyé ( allez savoir a quoi il sert) et au tel idem ca raccrochait a chaque fois.
Bon courage a vous... la patience est une vertu meme si l attente est enervante.

ERIK J.
ERIK J.

ERIK J.

Niveau
0
22 / 100
points

je n'ai pas pu savoir si le problème est à imputer à Nickel ou la SNCF, mais sous huit jours le compte à été régularisé... Ok mais cela reste malgré tout un incident détestable. Merci à Nickel de faire tout pour solutionner "ce problème technique"