Question en attente de réponse

Comment je peux contester un paiement passé sur mon compte mais qui en réalité a été refusé?

Le 29/09/2017 j'ai effectué un paiement par carte bancaire d'un montant de 32,70€, or celui-ci n'a pas été débité par le commerçant, et sur le TPE le paiement a été refusé, il y a eu abandon.
Pour autant, le montant a tout de même été retiré de mon compte Nickel.
Si le commerçant n'a pas bénéficié ce mon paiement, et que moi-même je ne suis plus en possession de cette somme, cela veut dire que c'est la société financière en charge de mon compte qui le détient. Il s'agit de 32,70€, ce ne sont pas des sommes astronomiques comme j'ai pu lire dans les questions précédentes, mais cela reste du vol. Si je ne les récupère pas dans un délai rapide, ce n'est pas contre X que je porterai plainte, et cela ne sera pas non plus pour fraude, mais pour vol de votre part. J'espère une réponse rapide et je reste dans l'attente d'une attention particulière de votre part.
En vous remerciant,

Bien cordialement.

ângela D.
ângela D.

ângela D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2457 / 5000
points

Bonsoir
Sur votre espace client vous devez avoir une horloge si c est oui cela veut dire que vous serrez recrédité sous 8 jours ouvrable . Cordialement

ângela D.
ângela D.

ângela D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, en fait non, il n'y a pas d'horloge à côté du paiement, celui-ci est effectivement passé mais comme je l'ai dit ni auprès du commerçant ni sur mon propre compte donc je ne pense pas qu'il y a remboursement prévu de leur part pour le moment.

Bonjour, vous avez commandé sur un tpe virtuel ou réel (physique)? Le temps que l'annulation apparaisse c'est 24h, donc attendez Lundi, l'horloge apparaitra en face de cette opération et vous serez re-crédité sous quelques jours automatiquement

ângela D.
ângela D.

ângela D.

Niveau
0
21 / 100
points

C'était en boutique sur un TPE physique. J'attends lundi oui, je n'ai pas d'autres choix pour l'instant.

Merci toutefois pour vos réponses.