Question en attente de réponse

Paiements frauduleux sur mon compte

Hier soir, j'ai constaté plusieurs paiements frauduleux effectués avec mon compte nickel pour un montant avoisinant les 450€.
J'ai retiré ce qu'il restait sur mon compte et bloqué ma carte.
Je touche 675€ de RSA et d'allocations familiales. Cette somme est tout ce que j'ai pour vivre.
En lisant les FAQ, je constate que nickel n'est pas très fiable pour les remboursements des fraudes sur internet.
J'appelle depuis ce matin 8h et après des délais d'attente incroyable, on me raccroche au nez.
J'ai envoyé des mails expliquant ma situation et avec un screenshot de mon compte. La réponse est sous 3j, mais avez-vous conscience des 3j d'angoisse qui m'attendent???? Il me faut des réponses maintenant et surtout, je ne peux ABSOLUMENT PAS attendre 120j pour me faire rembourser. Ces 450€ me font vivre pour le mois sans ça, moi et ma famille n'avons plus rien... Un peu d'humanité, et surtout de rigueur, la loi est claire dans ce type de situation !!!

KHADIDJA R.
KHADIDJA R.

KHADIDJA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
570 / 750
points

Bonjour, peut être que la réponse à votre question se trouve ici:
https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202436323-Que...

KHADIDJA R.
KHADIDJA R.

KHADIDJA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Non cela n'a rien à voir avec mon cas , on a effectué des paiements internet avec ma carte, qui est en ma possession, sur plusieurs sites où je n'ai jamais fais d'achats.
On m'a volé 450€ je ne vois pas le rapport avec des transactions refusées...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour
Faire opposition carte depuis votre espace client . Et joindre au mail de sos@compte-nikel.fr la trace des transaction . Cordialement