Question en attente de réponse

comment recommander une carte personnalisée après avoir fait opposition ?

Bonjour,
J'ai fait opposition à ma carte suite à une utilisation en ligne frauduleuse.
Je souhaiterai commander une nouvelle carte personnalisée (comme la précédente) comment procéder afin de pouvoir la recevoir directement ? (sans passer par l'étape buraliste ? Merci de votre retour

Réponses

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonsoir
En tant que clients Compte-Nickel, il vous est possible de commander une carte personnalisée ! Vous pouvez notamment la remplacer en cas de remplacement de carte : faîtes opposition puis depuis votre espace client, commandez votre carte personnalisée, celle-ci vous coûtera 10€.

Elle est nominative (au nom et prénom du titulaire du compte)
Elle est embossée (numéro de carte et nom/prénom du titulaire en relief)
Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles personnalisés (noir, doré, fleuri…)

À savoir :

Le fonctionnement de la carte personnalisée reste le même que celui d’une carte classique
La commande de la carte personnalisée Compte-Nickel est uniquement réservée aux clients ayant déjà souscrit à l’offre Compte Nickel chez un buraliste
La commande d'une carte personnalisée est facturée 10€ (fabrication + envoi de la carte) vous devez donc avoir les fonds nécessaires sur votre compte au moment de la commande
Une fois votre carte commandée, réceptionnée et activée, vous pouvez détruire votre ancienne carte ; nul besoin de l'opposer.
Les délais généralement constatés suite à la commande de votre carte personnalisée sont de 8 à 15 jours ouvrés. Au delà de ce délai, nous vous remercions de contacter le service client
Important :

Avant d'effectuer votre commande, assurez-vous d'avoir mis à jour vos informations personnelles : adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.